L'arrosoir recrute !

L’ARROSOIR RECRUTE !!
2 postes sont ouverts à L'Arrosoir :
- Un(e) pédagogue qui accompagnera des enfants de 3 à 6 ans :
Nous cherchons une personne formée à la pédagogie Steiner (ou en cours de formation) et expérimentée dans l’accompagnement des jeunes enfants afin de rejoindre notre équipe pédagogique. Elle travaillera en binôme avec une autre jardinière. Bac +2 minimum.
2 jardinières d’enfants accueillent 14 enfants dans notre yourte à Ucel (Ardèche).
Contrat 26h/semaine. Rémunération mensuelle brute 1385€. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019 pour un CDD d’1 an renouvelable.
Envoyez CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Les entretiens auront lieu le 14 août.
Pour toute question : 06 76 15 40 05
- Un professeur de classe (niveau 1e et 2e classe)
Nous cherchons un(e) professeur(e) de classe expérimenté(e) et formé(e) à la pédagogie Steiner (ou en cours de formation) pour accompagner l’ouverture d’une classe passerelle (niveau 1e- 2e classe) dès septembre 2019. Son temps sera réparti entre l’accompagnement de sa classe dans les apprentissages (4 à 5 enfants) et des temps communs avec le groupe jardin d’enfants (10 enfants) pour les repas et jeux libres.
Bac +2 minimum Création de poste en CDD d’un an, renouvelable vers un CDI.
Contrat à 26h/semaine (minimum). Rémunération mensuelle brute 1385€. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019. Envoyez CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Les entretiens auront lieu le 14 août.
Pour toute question : 06 76 15 40 05