L'arrosoir recrute

Nous cherchons une personne expérimentée dans l’accompagnement des jeunes enfants afin de rejoindre notre équipe pédagogique du Jardin d’enfants (3-6 ans).

Bac +2 exigé.

Cette personne sera référente du groupe dans l’accueil quotidien des enfants, parfois en binôme avec la deuxième jardinière, parfois accompagnée par un jeune en service civique.

Atouts recherchés :
- Motivation
- Dynamisme
- Sens du travail collégial
- Talents artistiques et créatifs
- Bienveillance et relationnel adapté aux petits enfants
- Adaptabilité et autonomie

Connaître la pédagogie Steiner sera un véritable plus… !

L’école accueille une trentaine d’enfants dans deux yourtes :
- 15 élèves dans la classe élémentaire multi-niveaux
- 16 enfants de 3 à 6 ans en maternelle (jardin d’enfants)

Contrat CDD du 3 janvier au 7 juillet 2023 pour remplacement de congé parental. Perspective de CDI possible.

97,02h mensuelles annualisées, soit 35h travaillées en temps scolaire : 19h par semaine en présence auprès des enfants + collège pédagogique, préparations pédagogiques, rendez-vous avec les familles et autres réunions.
Rémunération 12€ brut soit 1164,66€ mensuel brut, soit 912,75€ mensuel net.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 novembre 2022. Les entretiens auront lieu début décembre.