L'arrosoir recrute un.e coordinateurice

Poste à pourvoir le 26 août 2024 avec tuilage en mai 2024 pour remplacement d’un congé maternité et parental :

Un.e secrétaire et coordinateur.rice de l’école

Compétences recherchées :
- maîtrise de l’outil informatique (word, excel, web, à minima)
- gestion administrative d’une association et de son personnel salarié
- sens des priorités et de l’organisation bien développé
- qualités relationnelles
- réelles aptitudes à la vision globale d’une structure et à sa coordination - gestion financière courante d’une association
- des compétences comptables seraient un plus
- autonomie et prise d’initiatives

Prérequis :
Diplôme BAC obligatoire.
Connaître la pédagogie Waldorf-Steiner et/ou le fonctionnement des écoles hors-contrat Avoir de l’expérience dans le milieu associatif et en gestion administrative

Vous assurerez la gestion administrative courante de l’école, vous préparerez et animerez certaines réunions, vous encadrerez la classe 1-2-3 dans son temps périscolaire du midi (2 ou 4 jours par semaine de 12h15 à 13h45), vous coordonnerez l’ensemble de la vie de l’association (commissions des parents bénévoles, lien entre l’équipe et le Conseil d’administration, etc), vous porterez le projet de l’école dans son développement.

Possibilité de télétravail sur une partie des heures.

Contrat en CDD du 26 août 2024 au 5 juillet 2025 – Volume d’heures 18h30 par semaine scolaire à confirmer selon si le poste est saisi dans sa totalité (secrétariat + coordination + 4 repas périscolaire par semaine) ou découpé entre deux personnes. Rémunération 11,92€/h brut, soit un salaire mensuel brut sur la totalité du poste de 762€, ce qui équivaut à 633€ net.

Les entretiens auront lieu dès que possible.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à