L’ARROSOIR RECRUTE !

Nous cherchons une personne expérimentée dans l’accompagnement des jeunes enfants afin de rejoindre notre équipe pédagogique du Jardin d’enfants (3-6 ans).

Bac +2 exigé.

Cette personne sera référente du groupe dans l’accueil quotidien des enfants, parfois en binôme avec la deuxième jardinière, parfois accompagnée par un jeune en service civique.

Atouts recherchés :

- Motivation

- Dynamisme

- Sens du travail collégial

- Talents artistiques et créatifs

- Bienveillance et relationnel adapté aux petits enfants

- Adaptabilité et autonomie

Connaître la pédagogie Steiner sera un véritable plus… !

L’école accueille environ 25 enfants dans deux yourtes :

- 11 élèves dans la classe élémentaire multi-niveaux

- 16 enfants de 3 à 6 ans en maternelle (jardin d’enfants)

Contrat 33h/semaine rémunération mensuelle brute 1524€ CDD du 01/09/21 au 08/07/22 (remplacement congé maternité).

Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@ecole-larrosoir.fr avant le 15 août 2021.

Nous recrutons pour la rentrée de septembre 2021 :

• Deux volontaires en service civique de fin août 2021 à début juillet
  • 2022 : contrat de 10 mois de volontariat à 24h/semaine dont 18h de soutien des pédagogues dans l’accompagnement des enfants. Un volontaire pour le Jardin d’enfants ; un volontaire pour la classe élémentaire.
  • Un professeur de classe expérimenté pour mener la classe multi-
  • niveaux (1e, 3e, 4e classe) pour un groupe de 10 à 15 élèves.
  • Montrant de réelles capacités artistiques et humaines, vous devrez mener votre classe et votre plan scolaire en cohésion entre le projet pédagogique de L'Arrosoir, la pédagogie Steiner et le socle commun de l’Education Nationale. Vous devrez coordonner la venue des intervenants dans la classe. Parallèlement à ce travail, il vous sera demandé d’être impliqué autant avec les collègues qu’avec les parents : collégialité et co-éducation sont pour nous fondamentales.
  • Titulaire d'un BAC+2, vous serez présent 30h/semaine auprès des enfants, auxquels s'ajoutent les temps de présence aux réunions d'équipe et les temps de préparation pédagogique.
  • CDD de 1 an renouvelable : 35h annualisées, avec perspective de CDI. Rémunération 10,70 €/h brut soit 1616€ de salaire mensuel brut.
  • Les entretiens auront lieu début mai, un tuilage est possible en juin avec la professeure de classe en poste, pour une embauche au 1er septembre 2021.

Pour découvrir le projet de l’arrosoir : www.ecole-larrosoir.fr

Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 25/04/2021 à contact@ecole-larrosoir.fr

Les inscriptions pour 2021/2022 sont ouvertes.

Vous souhaitez inscrire votre enfant ?

Envoyez-nous une demande de dossier d'inscription dans le formulaire de contact.

Contact :

Anso: 06 88 27 98 19