L’ARROSOIR RECRUTE !!

Nous cherchons une personne formée à la pédagogie Steiner (ou en cours de formation) et expérimentée dans l’enseignement afin de rejoindre notre équipe pédagogique sur un poste de professeur de classe pour mener la classe multi-niveaux (1e, 3e, 4e classe) pour un groupe de 10 à 15 élèves.

Pour plus d'information cliquez ici .

L’Arrosoir ouvre ses portes un mercredi par mois dans le cadre des

Ateliers parents-enfants !

17  Mars 2021 (9h30 à 12h)

5 Mai 2021 (9h30 à 12h)

09 Juin 2021 (9h30 à 12h)

Les prochaines ateliers sont maintenue en respectant les gestes barrières et le protocole sanitaire de l'Arrosoir.

Merci de vous inscrire par mail ou téléphone.

Contact :

Anso: 06 88 27 98 19

icon3

Nouveau: Une classe élémentaire a ouvert ses portes à la rentrée de Septembre 2020 !

7 enfants de 6 ans à 9 ans sont accompagnés par Clarie, professeure de classe et par une personne en service civique dans leurs apprentissages dans un environnement bienveillant et naturel. Les matières telles que la lecture, l'écriture, le français, les nombres, le calcul, les mathématiques prennent vie à travers la sensibilité de la pédagogue avec une approche sensible à la pédagogie Waldorf Steiner et de nombreux outils Montessori.L'anglais, la musique, les activités physiques et manuelles prennent sens en lien avec les apprentissages "scolaires", tout cela dans un esprit de coopération.

Vous souhaitez inscrire votre enfant ?

Envoyez-nous une demande de dossier d'inscription dans le formulaire de contact.

Vous pouvez aussi soutenir le projet en contribuant à la vie de l'école en cliquant ici !

Contact :

Anso: 06 88 27 98 19